FAQ

Quel est le délai de livraison ?

Nous préparons avec soins votre commande et l'expédions sous 24h. Les livraisons sont confiées à La Poste. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Veuillez noter que le délai d'activation de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24h.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

L'e-mail de confirmation relatif à votre commande est envoyé dans les 24h qui suit la validation de votre commande. Pensez à vérifier vos e-mails indésirables (spam), il se peut que votre e-mail de confirmation s'y trouve.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après 24h, veuillez prendre contact avec notre service client.

 

J'ai mal saisi mon adresse postale, que dois-je faire ?

Si vous nous avez fourni une mauvaise adresse postale et que votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez prendre contact avec notre service client.

Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne sommes malheureusement pas responsables. Les frais de réexpédition de CHF 7.-- vous seront facturés.

 

Expédiez-vous à l'étranger ?

Non, uniquement en Suisse.

 

Comment retourner un ou plusieurs articles d'une commande ?

Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre retour et aucun remboursement ne sera effectué.

Si vous êtes encore dans votre droit de retour, veuillez prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions vous communiquer les informations sur la procédure de retour.

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.

 

J'ai effectué un retour, quel est le délai de remboursement ?

Une fois que nous aurons réceptionné votre retour et inspecté le ou les articles retournés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation si votre demande est approuvée. Votre remboursement sera ensuite traité immédiatement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre moyen de paiement original. Comptez un délai de deux semaines au maximum avant que la somme n’apparaisse sur votre compte.